Les garanties proposées par le constructeur de maison MTLF Cambrai

Il est indispensable d’avoir une garantie de livraison pour se protéger des constructeurs sans scrupule. Le constructeur de maison MTLF Cambrai propose cette garantie pour toute personne qui fait appel à leur service pour la construction d’une maison dans la ville.

Cambrai : situation géographique

Cambrai est une commune française qui abrite environ 32 000 habitants. Elle est localisée dans le département Nord et dans la région Nord-Pas-de-Calais. Elle est devenue la capitale de la cité des Nerviens à la place de Bavay vers la chute de l’Empire romain et est devenue le siège d’un grand évêché, dont Fénelon, pendant l’époque mérovingienne.

C’est cette vile qui est le cœur de la principauté ecclésiastique, à l’intérieur du Saint-E

cambrai 300x225 Les garanties proposées par le constructeur de maison MTLF Cambrai

Constructeur de maisons sur Cambrai, Douai, Valenciennes, Nord

mpire romain germanique. En 1678, elle est rattachée à la France. Actuellement, Cambrai est une ville moyenne qui conserve un riche patrimoine culturel et qui commence à avoir de l’importance du point de vue économique grâce notamment à ses grands axes autoroutiers et fluviaux.

L’agence MTLF constructeur de maison à Cambrai propose des terrains et des constructions de maisons sur Valenciennes, Douai et dans le département du 59 dans son ensemble.

La garantie de livraison par le constructeur de maisons à Cambrai

La garantie de livraison ou Garantie d’achèvement est un point important des dispositions de la loi de décembre 1990. Elle est obligatoire pour tous les constructeurs de maisons individuelles depuis décembre 1991 et a pour but d’accroître la protection de l’acheteur. Une attestation de garantie est nécessaire et elle doit être obtenue lors de la signature du contrat ou pendant l’ouverture du chantier.

Ce type de garantie doit provenir du garant en personne et doit avoir la forme d’un document original. Elle atteste que la construction de la maison se fera dans les délais impartis et dans d’excellentes conditions. La maison sera construite par le constructeur selon les termes du contrat et au prix convenu.

Si le constructeur de maison est incapable de mener à ses termes les tâches, c’est un organisme qui assure l’achèvement des travaux et dans les délais selon le prix convenu. Quand le retard de livraison dépasse les 30 jours, c’est l’organisme qui est pénalisé.

Leave a Reply

Current month ye@r day *

Copyright © 2012 E-constructeurs. All rights reserved.